Naruto & Sasuke : Tamashii no Koutei !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Derniers sujets
» Test
~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Sam 10 Sep - 23:19 par Uzumaki Naruto*

» [ Kisame Hoshigaki ]
~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Mar 24 Nov - 10:14 par Tobi

» Akatsuki No Natsume Maya
~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:08 par Tobi

» Absence No Natsume Maya
~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Ven 23 Oct - 19:55 par Natsume Maya

» ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique
~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Ven 16 Oct - 19:06 par Invité

» 12/10 : Nouvelle Admin
~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Mar 13 Oct - 8:08 par Natsume Maya

» Questions & idées
~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Dim 11 Oct - 22:09 par Natsume Maya

» ~ Il N'a D'Humain Que L'Essence De Ses moeurs ~ [E.C]
~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Dim 11 Oct - 10:43 par Invité

» Modèle de fiche technique
~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:10 par Meï Terumi

Top Site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Empty
MessageSujet: ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique   ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Ven 9 Oct - 12:42

Présentation de Tansaka




Nom
//

Prénom
Tansaka

Age
27 Ans

Village ou Organisation
Akatsuki

Rang Souhaité
Membre de l'Akatsuki


Description morale

Spoiler:


Description physique

Spoiler:


Histoire
[Dans le prochain post]

Votre nindô
"Ce n'est pas le meilleur qui gagne, c'est celui qui gagne qui est le meilleur ..."


Dernière édition par Tansaka le Jeu 19 Nov - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Empty
MessageSujet: Re: ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique   ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:32

Histoire de Tansaka – Ninja du pays de la Lune



Spoiler:


[ J'ai voulu imaginé une raison cohérente pour intégrer mon personnage dans l'Akatsuki et non le faire venir comme si l'organisation était un moulin. Je ne sais pas si cette situation vous conviendra, au pire je la changerai. Voilà =)
Ps -> Une petite preuve pour Naruto Shinobi Rebirth]


Dernière édition par Tansaka le Jeu 19 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki / Admin Fou
Tobi


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Statut du Ninja
Jauge de compétence: 0
Objets et Equipements:

~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Empty
MessageSujet: Re: ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique   ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Lun 12 Oct - 20:39

Bienvenue sur le forum !!
Alors alors. Que dire ? Je dirais tout d'abord que la longueur me semble suffisante. Évidemment, la lecture fut intéressante. Des descriptions correctes sauf dans l'histoire, qui manque en détail. Voir l'environnement où il a vécu m'aurait bien plus. Enfin, c'est une parfaite présentation quand on mange une bonne soupe.
J'ai bien ris en voyant l'erreur : "banaux évènements" Dans ce cas-ci, je ne crois pas que la règle journal/journaux s'applique =)

Pour ce qui est de ton entrer dans l'Akatsuki, il serait intéressant que tu nous développes ce combat contre Zetsu. Mais comme on ne sait quasiment rien sur les capacités de combat de ce membre de l'Akatsuki, je pense que le Test Rp porteras sur autre chose.

Je ne sais pas les autres, mais pour ton test Rp, j'aimerais bien qu'il porte sur ta vie de Nunkenin. Les rencontres que tu as fait, les choses que tu as apprises et comment. Et que dans le même temps, tu puisses nous montrer sa façon de voir les choses qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Empty
MessageSujet: Re: ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique   ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1Ven 16 Oct - 19:06

Merci pour la réponse.
Je me chargerai du Test-RP lors des vacances de Toussaint, ne pouvant faire autrement à cause des exigences scolaires.

PS : Concernant "banaux évènements", bien que la formulation semble bizarre, la règle -al/-aux peut s'appliquer pour ce cas-là, j'ai vérifié dans un dictionnaire et Word ne l'a pas souligné en rouge, j'en ai conclu que c'était juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Empty
MessageSujet: Re: ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique   ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tansaka, ninja au pouvoir unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & Sasuke : Tamashii no Koutei ! :: Le Livre des Shinobis :: Présentations-
Sauter vers: