Naruto & Sasuke : Tamashii no Koutei !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Derniers sujets
» Test
Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Sam 10 Sep - 23:19 par Uzumaki Naruto*

» [ Kisame Hoshigaki ]
Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Mar 24 Nov - 10:14 par Tobi

» Akatsuki No Natsume Maya
Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:08 par Tobi

» Absence No Natsume Maya
Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Ven 23 Oct - 19:55 par Natsume Maya

» ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique
Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Ven 16 Oct - 19:06 par Invité

» 12/10 : Nouvelle Admin
Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Mar 13 Oct - 8:08 par Natsume Maya

» Questions & idées
Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Dim 11 Oct - 22:09 par Natsume Maya

» ~ Il N'a D'Humain Que L'Essence De Ses moeurs ~ [E.C]
Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Dim 11 Oct - 10:43 par Invité

» Modèle de fiche technique
Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:10 par Meï Terumi

Top Site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akatsuki No Natsume Maya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume Maya
Akatsuki No Kaobure & Juuyaku
Natsume Maya


Féminin Bélier Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39

Statut du Ninja
Jauge de compétence: 0
Objets et Equipements:

Akatsuki No Natsume Maya Empty
MessageSujet: Akatsuki No Natsume Maya   Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 13:01

Fiche Technique de votre personnage


Nom :
Natsume

Prénom :
Maya

Village ou Organisation :
Akatsuki ou Organisation de la Lune Rouge

Rang :
Membre pour le moment

Affinité(s) :
Raiton / Doton

Spécialité(s) :
Genjutsu et Maitrise des armes

Nombres de techniques permises :
28 techniques (15 à peine validé) dont 12 techniques encore apprenable

Techniques

Raiton ( 5 )


▫️■□Techniques de Rang C.□■▫️

- Nom Raiton - Denki to tate
Description : L'utilisateur tend les mains et forme devant lui un bouclier invisible constitué d'électricité statique. Ce bouclier peut bloquer n'importe quelle arme, sauf si elle est elle même électrifiée
Effet : Ninjutsu Raiton Défensif.

- Nom Raiton - Tornado Lightning
Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.
Effet : Jutsu Raiton offensif - Rapide éclair assez puissant .

▫️■□Techniques de Rang B.□■▫️

- Nom Raiton - Kyuuden
Description : L'utilisateur crée une sphère électrique tout autour de lui le protégeant des attaques . Le ninja peut se déplacer à volonté et si l'ennemi s'approche trop de lui, il recevra une décharge .
Effet : Jutsu Raiton défensif - Protège des attaques et envois une décharge si l'ennemi est touché

- Nom Raiton - Rairyuu no tatsumaki
Description : L'utilisateur Créé une tornade de foudre qui prend l'apparence d'un dragon. Technique assez efficace et faisant pas mal de dégâts, mais hélas, prenant fin très vite

▫️■□Techniques de Rang A.□■▫️

- Nom Raiton - Gian
Description : Cette technique permet de crée de puissants éclairs qui fait ravage sur une large zone.
Effet : Jutsu Raiton offensif - Éclairs très puissants .

Doton ( 5 )

▫️■□Techniques de Rang D.□■▫️

- Nom Doton - Dochuu no Eigyo
Description: Permet de pénétré dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté
Effet : Jutsu Doton défensif ou d'approche discrète - Protège d'une attaque ou s'approche sans être repéré .

▫️■□Techniques de Rang C.□■▫️

- Nom Doton - Retsudo Tenshou
Description : Crée un séisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse.
Effet : Jutsu Doton blocage - Coince l'ennemi dans une crevasse après l'avoir fait tomber.

▫️■□Techniques de Rang B.□■▫️

- Nom Doton - Doryuudan
Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides.
Effet : Doton Offensif - Lancé de Projectiles infligeant des dégats moyens

▫️■□Techniques de Rang A.□■▫️

- Nom Doton - Doryuudan
Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides. Mais cependant, cette technique peut aussi se combiner avec le karyuudan, formant en plus des projectiles de boue enflammés faisant plus de dégâts.
Effet : Doton Offensif - Lancé de Projectiles enflammés infligeant de lourds dégâts.

▫️■□Techniques de Rang S.□■▫️

- Nom Doton - Otoshi Buta
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage.
Effet : Écrasement de l'ennemi par une masse de terre

Genjutsu ( 5 )

▫️■□ Techniques de Rang B □■▫️

- Nom Genjutsu - Kanashibari no Jutsu
Effet : En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.

- Nom Genjutsu - Magen, Narakumi no Jutsu
Effet : Cette technique permet de faire apparaître aux yeux de sa cible l'une de ses pires terreurs, la troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque

▫️■□ Techniques de Rang A □■▫️

- Nom Genjutsu - Genjutsu Shibari
Effet : Variante plus puissante du Kanashibari. Si l'utilisateur regarde son ennemi dans les yeux, celui-ci ne peut plus bouger et est plongé dans une illusion. Peut-être contré en s'auto-mutilant pour que la douleur l'emporte sur le Jutsu. Nécessite Kanashibari no Jutsu

- Nom Genjutsu - Magen, Jigoku Kouka no Jutsu
Effet : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une
boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet et brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.

▫️■□Techniques de Rang S.□■▫️

- Nom Genjutsu - Kokuangyou no Jutsu
Effet : Technique ultime de camouflage dans l'ombre qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki / Admin Fou
Tobi


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Statut du Ninja
Jauge de compétence: 0
Objets et Equipements:

Akatsuki No Natsume Maya Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki No Natsume Maya   Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:42

Salut salut,
Alors voilà, pour entrer dans l'Akatsuki j'aimerais que le ninja possède des capacités spéciales. C'est alors que je te pose une question :

Quelle est la capacité de ton personnage ?

Je tiens à te dire qu'avec 15jutsus normaux dès le départ, je ne sais pas si les capacités sont suffisantes pour être dans l'Akatsuki. Dans le Manga, les membres ont tous quelques de différent (Sharingan, Argile, Epeïste, Papier, Les 6Corps, Mr.Feuille etc... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Admin
Meï Terumi


Féminin Poissons Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

Statut du Ninja
Jauge de compétence: 0
Objets et Equipements:

Akatsuki No Natsume Maya Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki No Natsume Maya   Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 19:06

Pour Tobi > C'est ce qui est pourtant écrit dans le règlement, dès le départ elle a 15 jutsus et par la suite, en évoluant elle pourra en apprendre plus jusqu'à 28 techniques pour son rang.

Sinon Maya, pour moi cela me semble bon, je laisse Tobi géré étant le chef de l'Akatsuki ^^


Edit Tobi : Je sais très bien Sakura, ce que je veux dire est qu'il faudrait plus les techniques spéciales et que ensuite, elle pourra toujours apprendre des jutsus normaux ensuite. J'aimerais simplement les jutsus spéciaux dès maintenant =D J'espère que vous voyez ce que je veux dire

Edit Sakura : D'accord je vois, je n'ai rien dis alors ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Akatsuki No Kaobure & Juuyaku
Natsume Maya


Féminin Bélier Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39

Statut du Ninja
Jauge de compétence: 0
Objets et Equipements:

Akatsuki No Natsume Maya Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki No Natsume Maya   Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Ven 9 Oct - 9:17

Elle n'a aucune capacité spéciale connue pour le moment pour trois raisons :

1) J'attends des réponses ICI

2) Je n'ai rien inventer pour le moment

3) Si elle s'avère pouvoir avoir une capacité spéciale, elle n'en connais pas l'existence. Ce serait trop facile sinon...

Tobi a écrit:
Edit Tobi : Je sais très bien Sakura, ce que je veux dire est qu'il faudrait plus les techniques spéciales et que ensuite, elle pourra toujours apprendre des jutsus normaux ensuite. J'aimerais simplement les jutsus spéciaux dès maintenant =D J'espère que vous voyez ce que je veux dire

Je trouve que ton édit est totalement incohérent et voici en quoi. Admettons que j'ai une particularité spéciale et que j'en connaisse l'existence. Comment peut-on apprendre à l'utiliser en sachant qu'une gamine n'est pas capable d(utiliser son chakra ? Regarde Sasuke. Avant d'apprendre à se servir de son sharingan, il à apprit à utiliser son chakra à travers les techniques de Katon. Du coup, dire que Maya possède une capacité spéciale avant qu'elle n'apprenne les jutsus normaux. Désolée mais pour moi c'est niet !

Maintenant, si cela convient pas et tant pis. Je parlerais pour aller dans un village . Au moins, on ne m'embêtera pas avec un truc sans queue ni tête

PS: Désolé pour mon langage mais je suis très crue de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki No Natsume Maya Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki No Natsume Maya   Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Ven 9 Oct - 20:48

Pour éviter toute confusion, nous pouvons faire quelque chose de ce genre : Tobi découvrant que (si elle veut bien sûr Rolling Eyes ) Maya à un pouvoir qui pourrait bien lui servir va l'enrôler dans l'Akatsuki, et qu'il va chercher à faire réveiller ce pouvoir. De cette façon, cela peut ouvrir un bien beau rp pour l'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Maya
Akatsuki No Kaobure & Juuyaku
Natsume Maya


Féminin Bélier Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39

Statut du Ninja
Jauge de compétence: 0
Objets et Equipements:

Akatsuki No Natsume Maya Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki No Natsume Maya   Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Mer 21 Oct - 19:53

L'idée de Danzô est pas mal mais je pense que je vais aller ailleurs qu'à l'Akatsuki.Je vais m'installer à Kumo

Raison : Je ne serais pas assez présente pour cela.

Mais pour la capacité spéciale, j'ai ce qu'il faut. Mais j'attends d'avoir l'autorisation de changer de camp avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki / Admin Fou
Tobi


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Statut du Ninja
Jauge de compétence: 0
Objets et Equipements:

Akatsuki No Natsume Maya Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki No Natsume Maya   Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:08

Si tu vas dans un autre village que l'Aka, tu ne seras pas obligé d'avoir une capacité importante. Tu peux toujours en avoir une.
Il faudra juste me tenir au courant de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki No Natsume Maya Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki No Natsume Maya   Akatsuki No Natsume Maya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki No Natsume Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence No Natsume Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & Sasuke : Tamashii no Koutei ! :: Le Livre des Shinobis :: Fiches Techniques-
Sauter vers: